Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Archives
13 juin 2007

Jean Marie le Pen, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal au paradis


Histoire de détendre l'atmosphère entre deux tours de scrutin....


Jean-Marie, Ségolène et le petit Nicolas sont aux portes du Paradis.
Et Dieu les interroge :

- Que croyez-vous ?
- Je crois, dit Jean-Marie, que la France sera sauvée !
- Bien, dit le Tout-Puissant, assieds-toi à Ma Droite, Jean-Marie ! Et toi, Ségolène, que crois-tu ?

- Moi, je crois tout ce que Vous voulez, du moment que Vous votez pour moi !
- Viens, Ségolène, assieds-toi à Ma Gauche !

- Et toi, Mon petit Nicolas, que crois-tu ?
- Excusez-moi, mais je crois que vous êtes assis à ma place

Publicité
Commentaires
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Publicité
Derniers commentaires
Publicité