Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Archives
18 mai 2007

Si je suis élue je ferais 40.000 fellations a mes electeurs!!!!


ANVERS :  Tania Derveaux se présentera le 10 juin prochain aux élections législatives pour le Sénat sur la liste NEE. Précisons que seuls les électeurs flamands pourront voter pour elle. Sa liste composée de six candidats a reçu les signatures des sénateurs Jean-Marie Dedecker et Marc Van Peel.

Tania Derveaux fait une promesse qui sort un peu de l'ordinaire. En effet, elle promet 40.000 fellations à tous ceux qui s'inscrivent sur son site (www.nee-antwerpen.be). "Je souhaite que les gens qui votent blanc habituellement ou qui votent pour d'autres partis sans adhérer au programme votent pour moi. Ceux qui comme moi ne sont pas contents de la politique. Il s'agit en fait d'une candidature de contestation", explique-t-elle. Si elle est élue, elle compte faire une proposition de loi rendant le vote facultatif dans notre pays. Après, elle n'est pas certaine de siéger. Ce ne sera pas la première.

blowjob

Pour ce qui est de tenir sa promesse, Tania Derveaux précise : "Je vais faire comme les autres politiciens et leurs promesses" . Chacun comprendra ce qu'il veut. Une chose est claire : ceux qui s'inscriront sur son site Internet recevront quelque chose.

Source La Dernière Heure 2007

Info en continu et en direct sur les elections legislatives 2007 ici

Publicité
Commentaires
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Publicité
Derniers commentaires
Publicité