Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Archives
15 mai 2007

Sarkozy et la repentance


« La mode de la repentance est une mode exécrable », affirmait Nicolas Sarkozy pendant sa campagne. « Je vais en finir avec la repentance, qui est une forme de haine de soi », assurait-il au soir de son élection.

Le premier acte officiel du même Sarkozy est de participer en compagnie de Jacques Chirac à la journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage, ouvertement voulue par le président sortant comme une « journée de la mémoire de l’esclavage », donc comme une cérémonie de repentance.

Nicolas Sarkozy s’est abstenu de toute déclaration. Mais les gestes comptent plus que les paroles. Et dans celui-ci, c’est la continuité avec l’universelle repentance chiraquienne qui apparaît, et non une quelconque « rupture »

Source le blog du Front National

Info en continu et en direct sur les elections legislatives 2007 ici

Publicité
Commentaires
P
60 000 adhérents c'est pas mal, mais on est loin des presque 400 000 de l'UMP....MoDem ça fait un peu technique de communication, non? Bon le berger Béarnais rassemble son troupeau....mais dans quel but au lieu de s'unifier avec un président qui est dans l'action....Ah ces Béarnais toujours francs comme des ânes qui reculent....Autrefois il avait des vues sur la mairie de Pau, maintenant l'Elysée, quelle ambition....C'est courageux mais il faudra attendre 5 ans.....dur, dur.....
elections legislatives 2012 - Rèsultats - Sondage - Députés par circonscription
Publicité
Derniers commentaires
Publicité